Partager cette page

Journées européennes du patrimoine 2017

La motrice n°439 sera exposée, comme chaque année depuis 2011, au centre de maintenance du tramway de Saint-Priest pour les journées européennes du patrimoine, les 16 et 17 septembre 2017.

Affiche ATHALY pour les JEP 2017

Attention, l’exposition ayant lieu à l’intérieur du centre de maintenance, la visite est indissociable de celle du centre et n’est possible que sur inscription préalable en appelant à partir du 6 septembre 2017 Allô TCL au 04 26 10 12 12.

Venez Nombreux !

Un grand MERCI à tous les acteurs qui ont rendu possible la présentation au public de ce matériel : notamment Kéolis-Lyon et le Syndicat mixte des Transports pour le Rhône et l’Agglomération Lyonnaise pour l’accueil au sein de leurs emprises.

Accès

Le centre de maintenance du tramway de Saint-Priest est situé cours du Professeur-Jean-Bernard, 69800 Saint-Priest. À proximité du centre commercial de la Porte des Alpes, face à l’hôpital privé de l’est lyonnais.

En transports en commun :

  • Par la ligne de tramway T2, station Porte des Alpes
  • Par les lignes de bus C17, 52 et 93, arrêt Porte des Alpes, et 26, à distance, arrêt Cimetière communautaire.

En voiture, par l’autoroute A43 :

  • En direction de Lyon, par la sortie n°4, et suivre les panneaux de signalisation indiquant P+TRAMWAY ;
  • En direction de Chambéry et Grenoble, par la sortie n°4b, et suivre les panneaux de signalisation indiquant P+TRAMWAY.
Classé dans : Actualités, Expositions
Fil RSS des articles