Partager cette page

Journées européennes du patrimoine 2019

Après une année d’éclipse liée aux travaux d’extension du centre, la motrice n°439 sera exposée au centre de maintenance du tramway de Saint-Priest pour les journées européennes du patrimoine, les 21 et 22 septembre 2019.

Affiche ATHALY pour les JEP 2019

Attention, l’exposition ayant lieu à l’intérieur du centre de maintenance, la visite est indissociable de celle du centre et n’est possible que sur inscription préalable en appelant Allô TCL au 04 26 10 12 12.

Venez Nombreux !

Un grand MERCI à tous les acteurs qui ont rendu possible la présentation au public de ce matériel : notamment Kéolis-Lyon et le Syndicat mixte des Transports pour le Rhône et l’Agglomération Lyonnaise pour l’accueil au sein de leurs emprises.

Accès

Le centre de maintenance du tramway de Saint-Priest est situé cours du Professeur-Jean-Bernard, 69800 Saint-Priest. À proximité du centre commercial de la Porte des Alpes, face à l’hôpital privé de l’est lyonnais.

En transports en commun :

  • Par la ligne de tramway T2, station Porte des Alpes
  • Par les lignes de bus C17, 52 et 93, arrêt Porte des Alpes et 26, à distance, arrêt Cimetière communautaire.

En voiture, par l’autoroute A43 :

  • En direction de Lyon, par la sortie n°4, et suivre les panneaux de signalisation indiquant P+TRAMWAY ;
  • En direction de Chambéry et Grenoble, par la sortie n°4b, et suivre les panneaux de signalisation indiquant P+TRAMWAY.